{ background-color: #242e2d; }

Vaison-la-Romaine aux portes de la Provence

En route vers la Drôme provençale, avec ses champs de lavandes, ses vignobles et ses terres d’ocre dignes d’un western…

Cette fois c’est décidé, on a choisi la destination de nos prochaines vacances en famille ! On posera nos valises à Saint-Roman-de-Malegarde, pas très loin de Vaison-la-Romaine et de Vinsobres (je sens déjà la dégustation qui se profile 🍷).

Pour découvrir ce territoire aux portes du parc naturel des Baronnies provençales, rien ne vaut le guide complet d’Ariane proposé sur son blog Itinera-Magica.com. Originaire de la Drôme, c’est un peu de son histoire que l’on retrouve dans ce bel article que je vous invite à lire.

Pour rappel, Ariane a eu la gentillesse de venir partager au micro du podcast ses meilleurs conseils pour aider les hébergeurs touristiques à attirer des influenceurs voyage.

En attendant ce prochain séjour avec impatience, je vous laisse découvrir les magnifiques paysages que nous offre la Drôme provençale sous l’oeil expert d’Ariane du blog itinera-magica.com

Retrouvez mes précédents carnets d’inspirations voyage et nature : 

Crédits photos 📸 : itinera-magica.com

inspirations

Date : 2023 |  Lieu : Drôme provençale (84)  |  Thème : Travel

bénéficiez de l’OFFRE BASIC + 2H DE CONSEIL SUR VOTRE STRATÉGIE

Votre reportage photos décoration d’intérieur en formule Basic offert !

Vous l’aurez remarqué, je pars toujours en vacances en choisissant une location saisonnière 😉

Et si la prochaine destination, c’était chez vous ? Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir ensemble d’un partenariat, où je vous livre mes conseils gratuitement et un reportage photos en formule Basic. Votre location saisonnière sera mise également à la Une dans mes carnets d’inspirations.

Si cette formule vous intéresse, contactez-moi en présentant votre hébergement et vos attentes.

carnet d’inspirations

Je vous partage mes shootings réalisés au fil du temps dans le cadre de mes missions

Hello, moi c'est Yen 🤓

Après avoir créé ma première entreprise de conseil en marketing digital en 2010, je décide en 2018 de rejoindre l’Office de Tourisme du Dévoluy en tant que community manager (CM comme on dit). En 2022, l’appel de l’entrepreneuriat devient trop fort, alors c’est reparti pour une nouvelle aventure !

Ma vocation avec ce blog et le podcast qui l’accompagne : aider les hébergeurs touristiques, professionnels et particuliers, à booster leur visibilité et leur taux de réservation grâce à des conseils faciles à mettre en action.

Prêts  à cultiver la croissance digitale de votre business ?