Tout ce qu’elle développe semble lui réussir, ses différents comptes Instagram lui apportent de belles opportunités de partenariats et des réservations bien entendu.
Tu l’auras sans doute deviné, je veux parler de Marie Létienne du Mas des Ecoliers, de Pépiite Lodges (ex l’Atelier Tiny House) et de la conciergerie Soleù Provence.
Marie vient récemment de fêter la 4e bougie de son aventure entrepreneuriale.
Depuis, elle enchaîne les partenariats, notamment les retraites yoga, parentalité, séminaires et quelques séances de shootings, rien que cela.
La clé de sa réussite : être toujours à l’écoute d’opportunités et savoir réagir très rapidement
Pourquoi écouter cet épisode ?
👉🏻 Pour découvrir toutes les étapes de construction de ses différents partenariats et les stratégies qu’elle applique.
Les sujets que l’on aborde en détails dans l’épisode :
- L’accueil de séjours bien-être
- Partenariats avec des photographes
- Développer son réseau local
- Développer sa stratégie presse
- Attirer des séminaires
- Monétiser son audience
- Temps passé sur Instagram
Et si tu as envie de rejoindre Marie dans ses aventures, son appel à partenariats pour ouvrir de nouvelles tiny houses est toujours d’actualité. Tu peux la contacter directement sur son compte Instagram @pepiitelodges
Retrouve Marie sur Instagram avec :
- le @masdesecoliers pour des vacances en famille près d’Avignon (+18,6k abonnés)
- la tiny house / lodge avec spa pour 2 personnes avec @pepiitelodges (+12k abonnés)
- la conciergerie @soleu_provence (+10k abonnés)