{ background-color: #242e2d; }

Découvrir le concept easy-mobilier.com

Des packs pré-conçus pour le mobilier, la déco, les luminaires et le linge de maison, c’est le concept que propose le site easy-mobilier.com*

Il s’agit d’une solution spécifiquement adaptée pour tous les investisseurs locatifs qui n’ont ni le temps ni l’envie de décorer et d’aménager leur location saisonnière. Quelle que soit la taille de votre bien immobilier (studio, T2, T3, T4 et +), choisissez votre style déco et easy-mobilier.com se charge de la livraison en une seule fois !

Avec easy-mobilier.com, aménagez vous-même vos locations saisonnières, tout en bénéficiant d’un gain de temps et d’énergie, surtout lorsque vous gérez vos biens à distance.

Avec un premier pack Starter pour votre studio à partir de 2 118€, ou encore un style industriel à partir de 2 510€, vous pouvez personnaliser comme bon vous semble les packs pré-conçus à partir du catalogue en ligne.

Vous préférez bénéficier d’un aménagement intérieur sur-mesure ? L’un des architectes d’easy-mobilier.com se charge de concevoir gratuitement avec vous l’aménagement et la décoration de vos biens locatifs.

Les avantages d’easy-mobilier.com : 

  • facilite l’aménagement et la décoration de vos locations saisonnières ;
  • vous permet d’inclure le mobilier dans votre demande de prêt bancaire ;
  • une livraison unique en une seule fois de l’intégralité de vos meubles (avec possibilité de choisir l’option d’installation).

Vous pouvez à tout moment visiter le show-room installé en Isère à Saint-Quentin Fallavier, l’une des plus grandes plateformes logistiques en France, sur simple rendez-vous.

Et vous ? Avez-vous aménagé vous-même votre location saisonnière ou avez-vous fait appel à un prestataire ?

*lien affilié

inspirations

Date : 2022 |  Lieu : Saint-Quentin Fallavier (38)  |  Thème : Déco

carnet d’inspirations

Je vous partage mes shootings réalisés au fil du temps dans le cadre de mes missions

Hello, moi c'est Yen 🤓

Après avoir créé ma première entreprise de conseil en marketing digital en 2010, je décide en 2018 de rejoindre l’Office de Tourisme du Dévoluy en tant que community manager (CM comme on dit). En 2022, l’appel de l’entrepreneuriat devient trop fort, alors c’est reparti pour une nouvelle aventure !

Ma vocation avec ce blog et le podcast qui l’accompagne : aider les hébergeurs touristiques, professionnels et particuliers, à booster leur visibilité et leur taux de réservation grâce à des conseils faciles à mettre en action.

Prêts  à cultiver la croissance digitale de votre business ?