Comment oser être simplement qui nous sommes ?
Lorsqu’elle était enfant, son entourage disait d’elle qu’elle était timide et réservée. A force de l’entendre, elle a cru que c’était sa personnalité.
Aujourd’hui, ceux qui la connaissent lui font parfois remarquer qu’elle partage beaucoup (trop) sur ses réseaux sociaux.
Prendre la parole pour partager ses moments en famille est devenue SA manière d’exprimer pleinement qui elle est. Sans avoir peur du regard des autres, sans avoir peur de blesser quelqu’un.
Car incarner son lieu de vie familial et convivial est inscrit dans son ADN.
Elle, c’est Marjorie de la Maison l’Aiguille. Et dans cet épisode, je retrace avec elle étape par étape le personal branding de la Maison l’Aiguille construit autour de la famille, du trail et de son engagement sur son territoire.
Les sujets que nous abordons dans l’épisode
- Son positionnement spécifique : une philosophie de vie axée sur la convivialité et le réseau
- Ses retours d’expériences sur les accueils d’influenceurs
- Son partenariat avec son Office de Tourisme
Pourquoi écouter cet épisode ?
💪🏼 Pour oser se lancer sur les réseaux sociaux
♥️ Pour mieux incarner ses valeurs
Merci à toi Marjorie d’avoir accepté de venir te livrer au micro du podcast 🥰
Mon seul regret : que nos échanges aient continué en off car tu as encore tellement de choses à dire 🙏🏻
Si toi aussi tu as choisi d’incarner ta philosophie de vie dans ta communication, comment t’es-tu libérée de la peur du regard des autres ?
Je sais que vous êtes nombreuses ici à ne pas encore oser affirmer pleinement qui vous êtes. Je souhaite de tout coeur que cet épisode vous donnera du courage et de la détermination 💪🏼
Retrouve Marjorie de la Maison l’Aiguille sur Instagram @maison_laiguille et son site web maisonlaiguille.com
Crédit photo 📸 : Marion Carcel – Foehn photographie
Je t’invite à (re)découvrir ces épisodes
Séjours trail et nature, une nouvelle cible pour votre location saisonnière ?
Comment collaborer efficacement avec un Office de Tourisme ?
Comment développer son personal branding pour se différencier ?